On est content parce que l'on peut continuer à mettre ses petites tenues d'été
OUI MAIS qui dit se prélasser en terrasse et qui dit boire un verre.
SAUF QUE je suis enceinte.
Alors oui " y'a pas que l'alcool dans la vie
Lorsque je suis dans un bar avec des amis, nous passons une première commande. Puis arrive la deuxième tournée: " ouai moi j'reprends une bière" "moi, le même rouge"...
ET TOI, TU REPRENDS QUOI?
Ben, en fait, moi....j'ai plus soif. J'ai pas envie de soda, ni de jus, ni de café. Je n'ai PLUS soif!
Peut-on alors en conclure que lorsque nous sommes enceintes, nous serions plus à l'écoute de notre corps?
Ahahahah (= laissez-moi rire)! Que neni! Nous n'avons tout simplement plus le droit de boire d'alcool ! Petit détail (
Ca ne dérange personne de s'enfiler 3 verres de vin blanc ou 4 pintes de bières; mais allez vous enfiler 5 cocas et 3 jus d'abricot. C'est moins funky.
Alors juste pour dire que les verres en terrasse ok mais s'il y a des planches apéro: là, au moins, nous sommes tous égaux!
Ce post n'est pas celui d'une alcoolique anonyme. Il ne prône pas l'alcool. Mais bordel, ça manque un peu quand même! M- 6 ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire